UNDERGROUND BLAST prods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERGROUND BLAST prods


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en mise à jour/résurrection (Klaatu barada nikto, et tout ça...)

 

 UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012

Aller en bas 
+2
konik
Turielo
6 participants
AuteurMessage
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:45

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Ubf_ii12


Pour la première soirée de l'Underground Blast Fest III, scène locale underground avec en invités un excellent groupe de Besançon et en tête d'affiche les furieux de Withdrawn, vétéran de la scène du coin!

Après quelques péripéties, la soirée se déroulera donc au Saint Ex, cours de la Marne à Bordeaux, à 10min de la gare et à deux pas du centre ville.
Du Thrash, du Death, du Black, du Grind... Bordeaux is still brutal!

Stand, mersh, distro... dans l'un des derniers bastions de la scène alternative locale.

Début des hostilités à 20h et jusqu'à 2h du matin!

prix 10€ (pass 2 jours à 20€):

WITHDRAWN (death thrash - Bordeaux)
JE (post black metal - Besançon)
BURSTHEAD (thrash old school - Bordeaux)
F.O.A.D. (death stoner - Lyon)
HEBOIDOPHRENIE (brutal death metal - Bordeaux)
ALIVE DISSECTION (chirurgical death metal - Bordeaux)
DCD (death grind - Bordeaux)
GLOCKHAUS (black metal progressif - Bordeaux)

La suite de l'Underground Blast Fest cru 2012 se passe donc à l'Heretic, comme les éditions passées. Situé en plein centre de Bordeaux, à 10min de la gare et à deux pas du centre.

Cette année envoie du lourd avec la fine fleur du grindcore franchouillard, avec des habitués et des nouvelles têtes, notamment les noms qui avaient été prévu l'an passé.
Mais aussi les leaders de la scène Mince Core, au nom mythique, les belges d'AGATHOCLES, accompagnés sur une mini tournée par leurs compatriotes de DEHUMAN, ainsi que les italiens de REPULSION!

Ce soir là sera donc 100% grindcore pour la grande joie des enragés du pit qui pourront joyeusement se décrasser les oreilles sur du grind/fastcore/goregrind bien groovy!

Stand, mersh, distro... dans l'un des derniers bastions de la scène alternative locale.

Début des hostilités à 20h et jusqu'à 2h du matin!

prix 15€ (pass 2 jours à 20€)

AGATHOCLES (Mincecore legends! - Belgique)
DEHUMAN (Death Metal - Belgique)
REPULSIONE (Fastcore - Italie)
PULMONARY FIBROSIS (Gore Grind qui tâche - Yseures/Creuse)
EMBRYOPATHIA (Gore Grind - Yseures/Creuse)
EATING SHIT (Grind Crust - Annecy)
DEFECAL OF GERBE (Gore Grind - Montargis)
WHORESNATION (Crust/Punkcore - Besançon)
ATARA (Grindcore burné - Angoulême)
UNSU (Grindcore - Lille)
DEPARTEMENT OF CORRECTION (Grindcore - Paname)

SUPPORT THE UNDERGROUND SCENE!!


Dernière édition par Turielo le Mer 1 Fév - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:08

comme dit sur un autre forum, a fond sur le samedi, vraiment moins le vendredi mais si je viens c'est le deux jours forcément !!
au moins t'a trouvé une parade et ça c'est bien vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:19

pour le vendredi je comprends que ça puisse surprendre au vu des éditions précédentes, mais crois moi, y'a du très bon! Smile je change juste un peu le principe, pour pouvoir enfin aller dans le sens que je voulais donner au fest.

Bien l'affiche ne devrait pas tarder maintenant. En attendant, je compte sur tout le monde pour participer à la promo, faut tabasser cette année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:53

bin, dès que t'as les flys, tu m'en passe que j'en mette à mes concerts (même si cette année on en a moins de prévus que l'an dernier à la même époque, c'est toujours ça). sinon j'ai déjà donné mon avis sur la prog, mais bon, ce qui compte c'est de venir faire les cons et et passer un bon weekend entre gros malins! de toute façon je serai là quand même, je suis sûr de pas avoir de concerts où je joue ce weekend-là, y'en a un des trois qui sera en allemagne!

...à moins qu'on me propose d'ici là d'aller jouer en solo dans un endroit super cool où j'aurai pas l'occase d'aller tous les quatre matins avec en prime de la bonne bouffe, à boire, des femmes et des trucs interdits, à volonté avec bien sûr, et surtout plein de pognon à la clé, ou alors que je me retrouve victime d'un complot ou d'un attentat fomenté par l'extrême droite, al quaïda, le fbi, le vatican, la sacem, l'ump, le npa, le fmi, la fnsea, la cia, le dst, la mafia, le mossad, les illuminatis, les extraterrestres, anonymus ou tout ça réuni, je devrait être là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:03

Ahah t'inquiète pas pour ça, ça va matraquer sur la promo Cool j'espère que tu n'auras pas plus d'emmerdes que tu en as eu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:54

confirmation des horaires pour le samedi à l'Heretic: ce sera de 22h à 04h!
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:52

cool! on aura l'impression d'aller en boite pour écouter du grind!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:46

rajout de l'affiche les aminches! Faites bien tourner sur les forums etc... je comptes sur vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:57

yop nico, c'est marqué nul part sur l'affiche que c'est à Bordeaux, plus ou moins important non héhéhé??
(en même temps je connais la route donc je m'en balek')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:51

HAHAHA! oui en effet détail qui a son importance, je suis une merde!!
Merci de l'avoir remarqué! Ca tombe bien j'ai des infos à rajouter, comme ça je vais en profiter pour le rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

héhéhé ouais, je fais juste tourner ce que je peux lire ailleurs, ça peut servir pour les gens intéréssés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
hopkins




Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:17

superbe affiche pour le samedi!!! malheureusement je ne pourrais etre la cette année tout comme mes compères strasbourgeois.
J'espère que cette édition marchera Cool comme ca je pourrai faire celle de l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:04

hopkins a écrit:
superbe affiche pour le samedi!!! malheureusement je ne pourrais etre la cette année tout comme mes compères strasbourgeois.
J'espère que cette édition marchera Cool comme ca je pourrai faire celle de l'an prochain
Aw.... z'allez nous manquer les gars! merci pour l'encouragement, et t'en fait, je pense que chacun ici commence à savoir comment je fonctionne, même si ça marche pas cette année, je remettrai le couvert l'année d'après! Smile (juste que par contre si ça marche je pourrai me permettre d'autres concerts en dehors du fest et pourquoi pas de plus grosses têtes d'affiches...)
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:24

Ouais, CŒUR DE PIRATE en tête d'affiche l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:01

Ahah ouais à poil sur scène UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 216185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
hopkins




Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:01

Turielo a écrit:

Aw.... z'allez nous manquer les gars! merci pour l'encouragement, et t'en fait, je pense que chacun ici commence à savoir comment je fonctionne, même si ça marche pas cette année, je remettrai le couvert l'année d'après! Smile (juste que par contre si ça marche je pourrai me permettre d'autres concerts en dehors du fest et pourquoi pas de plus grosses têtes d'affiches...)
c'est partie remise pour l'année prochaine et pour d'autres concerts, c'est tout le mal que je te souhaite Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

bon vu que j'ai pas de facebouc, comment je fais pour savoir si c'était bien ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:28

Je te fais un copier/coller de mon report :

Voici une petite review du samedi soir (j'étais pas là le vendredi).

Je suis arrivé à Bordeaux dans l'aprem, le temps de croiser 2 pulmonary rue ste catherine, arrivé devant l'heretic : fermé!
Et ouais, j'étais là trop tôt! Un petit sms à Nico qui arrive environ 20 secondes après...
Simon et sa super voiture de compète se pointent dans la foulée, l'heretic ouvre et on décharge la bouffe!
Arrivée quelques minutes après de DEFECAL OF GERBE, hop, petite discussion sur le fameux clip de leur non moins fameux morceau "la 4"
et je vais arrêter de parler de l'aprem parce qu'au fond, on s'en branle!
Bref un peu plus tard j'installe ma distro avec mes merdes de gorenoise à 1€, les groupes arrivent au fur et à mesure, on discute avec tout le monde
et on ne change pas un état d'esprit qui gagne : tout le monde est cool, on rigole, on chahute, on fume des buzz, on gueule des "CHATTE!" et le concert commence...

Les premiers à jouer sont DEPARTMENT OF CORRECTION.
Un grindcore de facture assez "classique" (au bon sens du terme hein!) bien carré qui claque!
J'écoute ce genre de groupes uniquement en concert, et c'est vraiment très très bon !



Ensuite, c'est au tour de DEFECAL OF GERBE de nous exploser les tympans avec un goregrind ultra bourrin!
Pas vraiment de mot pour les décrire, c'est vraiment intense! A voir absolument en live!!!
A la fin de leur set, tous les gens qui remontaient avaient un sourire jusqu'aux oreilles et tout le monde a trouvé ça
vraiment énorme !



Puis vint le tour de WHORESNATION. Un line-up différent de la première édition, mais ça arrache toujours autant!
Un très bon set, bien brutal, on sent que le groupe maitrise bien le sujet! Vraiment parfait !!!



Bon après, c'est les copains d'ATARA qui ont envoyé le pâté!
Dur d'être objectif avec ces gonzes, parce que c'est vraiment mortel.
Ultra carré, ultra bourrin, il serait temps qu'ils jouent dans un gros gros fest de grind, parce qu'ils n'ont de leçon à recevoir de personne
en la matière. Une tuerie, point barre!



ça a enchainé avec UNSU, des espèces d'ATARA dans le style, bien brutal, d'assez bonne facture. ça joue très vite et très fort!
Du grindcore avec de "vraies" chansons! C'est bizarre, je suis pas habitué, mais force est de constater qu'ils arrachent méchamment !



EATING SHIT : déjà avec un nom pareil, les mecs étaient surs de m'avoir comme fan! Ensuite, ils ont une boîte à rythmes!
Et comme chacun sait, les batteurs, ça sert à rien dans le grind! Donc 2ème raison pour que je les aime!
Et bin j'ai pas été déçu du voyage!!! Un grindcore/goregrind ultra bourrin et bien fun! Une grosse claque de chiasse dans ma gueule.
Absolument PAR-FAIT ! Pour ma part, à revoir de toute urgence, et pour les autres, à voir ABSOLUMENT !



Bon, PULMONARY FIBROSIS... Que dire...
A chaque fois qu'on les voit, c'est encore plus violent que la fois précédente.
Ces mecs sont des tueurs, y a pas d'autre mot! Du goregrind de déglingué, c'est pas humainement possible de déchirer autant.
Ils sont barges, barges, barges !!!! Pour ma part, LE groupe de la soirée (désolé pour les autres, mais je vous aime quand-même!).
Ce fut la leçon de barbarie du fest!!



Après, on a eu droit à REPULSIONE, du fastcore qui, comme son nom l'indique joue vite; très vite !
Bonne petite surprise, parce qu'en dehors de sylvester staline et d'la coke et des putes, le fastcore, ça me saoule assez vite (ah non, fatal nunchaku ça déboite aussi... En fait c'est cool le fastcore!)
Bref, une bonne petite surprise disais-je, qu'il faudrait que je revois dans de meilleures conditions (c'est à dire ultra bourré.)!



Et hop, on passe à DEHUMAN.
Alors là par contre, ça va être délicat d'en parler parce qu'en fait, comme beaucoup de gens le savent, je suis pas du tout (mais alors pas du tout du tout) branché death metal...
Un morceau brutal qui dure + de 2min30 ça m'exaspère...
Donc je suis pas resté tout le long de leur set, j'ai vu 2 morceaux et c'est très death metal. Donc pour les amateurs, inutile de préciser que ça arrache sévère!
Pas ma came donc, mais du bon boulot dans le style !



Et enfin, ceux pour qui beaucoup de gens étaient venus : AGATHOCLES !
Les légendes vivantes belges du mincecore en ont foutu plein la gueule du public.
Ils jouaient en duo (guitare/chant - batterie) et c'est devant une audience totalement acquise à leur cause qu'ils ont envoyé un set de ouf !
Je dois avouer que sur cd je suis pas un inconditionnel (ouais je sais, j'ai aucun gout!) mais en live, ça avoine !
Un putain de bon concert, pour clore en beauté le dernier fest à Bordeaux!
BRUTAAAAAAAL !!



Donc pour faire une synthèse du truc, de très bons groupes, des potes, une bonne ambiance (on passera sur la performance de vous savez qui qui s'est fait viré avant la fin pour cause de grosse embrouille),
bref, que du bonheur!
A noter qu'il s'agissait du dernier underground blast fest dans cette forme, c'est à dire à Bordeaux centre en salle. Il ne se fera pas l'année prochaine, mais Nico s'organise d'ores et déjà pour en faire une édition
dans 2 ans, en plein air ce cou-ci! Même si ce fut un "échec" financier, on sent bien la passion de l'orga, et je parie que la prochaine édition sera encore plus brutale!
Un très grand merci à tous les groupes, et à Nico pour avoir réaliser ça (presque) tout seul, à l'heretic pour avoir hébergé l'évènement, à Simon pour ses achats dans ma distro, à Morgan pour m'avoir préter un lit,
à Guilain pour le patch, à Gérald parce quie c'est Gérald et tous les autres, c'était trop coooooool !

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

Nico, si tu t'es mis vraiment dedans moi jveux bien te faire une donnation (oui seigneur, pour pardonner mes pêchés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:22

Ahah tu es trop bon Konik, ça manquait quand même vot' présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:10

salut les gens! petit post à l'arrache avant de partir au boulot pour dire que je suis une grosse feignasse et que j'ai pas encore posté ici un bilan du fest (y'a beaucoup de choses à dire et en même temps pas beaucoup, non non, me remerciez pas pour cette info totalement absurde!) bref, je fais ça au plus vite les gens, j'ai eu un gros contre coup, car la semaine qui suivait le fest fut assez sportive, entre pas mal de concerts mémorables, de soirées et le boulot qui n'en finissait pas, bref j'ai passé le week end à dormir! le bilan et les infos utiles arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012   UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UBF 3 - Underground Blast Fest III
» UBF 2 - Underground Blast Fest 2011
» QU'EST CE QUE C'ETAIT L'UNDERGROUND BLAST FEST?
» UBF1 - Underground Blast Fest 2010
» [28/09/13]FROM BLAST TO GRIND - EBC 9 @ MOLODOÏ STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERGROUND BLAST prods :: UNDERGROUND BLAST Prods shows :: Underground Blast Fest 2010-2012-
Sauter vers: