UNDERGROUND BLAST prods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERGROUND BLAST prods


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en mise à jour/résurrection (Klaatu barada nikto, et tout ça...)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)

Aller en bas 
+2
Tampax
Jérôme
6 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:51

Salut

Je suis batteur depuis 15ans, j'ai 29ans et je veux monter un groupe de Grind sur Bordeaux. Je cherche des mecs (ou des nanas) qui ont la haine !
Mon seul critère est la motivation ! Donc branleurs s'abstenir !
Influences: Napalm Death, Brutal Truth, Cephalic Carnage, Yacopsae, Social Infestation, Beijing Tank, Maruta, Flourishing, Total Fuckin Destruction, Trap Them, Leng Tch'E,
The Arson Project, Blockheads, Spazz, Magrudergrind, Ratos De Porao, Looking For An Answer, Repulsion, The Locust, Disfear et plein d'autres dans des autres styles aussi !
mon contact direct: sagittarius.alpha@gmail.com
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:59

Un batteur souhaitant faire du grind sérieusement!
A mon avis, tu vas vite trouver !!!!
C'est cool ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:00

Ah ça c'est une belle motiv' mais bon courage Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  216185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:40

Je pense que tu pourrais poser une sorte de "petite annonce" à l'heretic et dans des salles de répèt' de groupes genre le boogaloo.

T'as aussi le forum de bordeaux bordel :

http://bxbl.commeundoigt.propagande.org/
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:05

Merci pour votre soutiens les mecs !!
Je cherche avant tout des vrais fan de Grind :-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:49

C'est con que j'ne joue pas d'instrument et que j'n'ai pas de voix car je vis, bois, baise, vomis, chie, mange, éjacule, sodomise des enfants à la gloire du Grind Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:53

c'est marrant, parce que moi c'est le contraire, je suis musicien et chanteur mais je fais pas de grind, je sais pas en faire! du coup je me rabats sur le punk et la chanson... en tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver, ça serait cool qu'on ai un nouveau groupe de grind bordelais à aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
Jérôme

Jérôme


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:19

Bon ça y est le groupe est quasi au complet ! 1ère répète samedi, on va voir ce que ça donne :-)
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:25

Ah un nouveau groupe de Grind sur Bordeaux c'est bon à savoir ça ! Dommage que tu ne sois pas dans les landes on aurait pu se faire un bon délire bien crade Grind ou Noisecore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Jérôme

Jérôme


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Petites News   Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:31

Pour ceux qui auraient suivi l'affaire, ça y est le groupe existe !!
On est pour l'instant 3, moi à la batterie et 2 guitaristes.
On a actuellement 8 compos qui tournent et on est sur un bon rythme de travail.
C'est un projet assez sérieux qui prend forme et ça a l'air plutôt bien parti.
Le seul soucis c'est pour trouver un vrai bassiste ! On en a déjà essayé 3 depuis Septembre !
Mais rien à faire ça ne colle pas, soit le gars est trop con, soit il est pas du tout grind.
Donc je fais appel à votre réseau les mecs !
Si quelqu'un connait un bassiste sérieux, motivé qui a envie de grinder, qui est cool et à la recherche d'un groupe on est preneur !!
On répète une fois par semaine le samedi après midi à Pessac.
Moyenne d'âge 26 ans !
Vous pouvez me contacter directement sur mon Mail perso: sagittarius.alpha@gmail.com
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:48

Ya d'ja du son qui tourne ? Pour c'qui est des bassistes Grind faudrait que t'essaye de contacter les membres de Hair Color Anomaly//DCD je sais qu'il touchent un peu sur le plan Grind ! Après te donner d'autres noms en particulier c'est dur ahah, faut voir c'que te répondrons les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:48

haaaa, la malédiction des bassistes...
Bon courage à toi dude! je ne connais personnellement personne de qualifié pour ta demande, ou ayant assez de temps à consacrer à un nouveau projet. Sad

grind on!
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:03

puis dis pas 26 piges de moyenne d'âge, si il faut tu vas te faire bluffer par un jeunot ou par un vioc t'en sais rien, qui de plus vous torcherai a la tise et au tapage de bangs (là j'extrapole mais c'est possible oui oui héhéhé).
non sinon bon courage, ici aussi y'a la malédiction des bassistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:16

ça c'est clair, les bassistes c'est le bordel! c'est pour ça qu'il y en a pas dans mon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
Contenu sponsorisé





Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Empty
MessageSujet: Re: Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)    Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur voulant monter un groupe de Grind sur Bordeaux (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28/09/13]FROM BLAST TO GRIND - EBC 9 @ MOLODOÏ STRASBOURG
» [30/03/13]GRIND NIGHT- WAR ON STAGE - EBC 8 @ MOLODOI
» [18/02/12] STRASBOURG- "FAUT QU'CA GRIND"-MOLODOI-19H30
» [13/10/12]GRIND NIGHT FOR BEER DRINKERS - EBC 7 @ MOLODOI
» [08/10/11] "GRIND AS FUCK" STRASBOURG MOLODOI - 19H30 6E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERGROUND BLAST prods :: Autre :: Hors Sujet-
Sauter vers: