UNDERGROUND BLAST prods


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
UNDERGROUND BLAST FEST III 13-14 AVRIL 2012 BORDEAUX

Partagez | 
 

 vers un nouveau UBF...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: vers un nouveau UBF...   Mar 19 Juil - 15:26

Salut les copaings!

Bon certains d'entre vous le savent déjà, et j'ai déjà abordé le sujet dans l'ouverture du sujet "Underground Blast Fest III", mais l'UBF et l'organisation générale assurée par Underground Blast prods va changer de direction, et, j'espère, s'améliorer.

Premier point, c'est un fait, je suis à présent seul membre actif de l'association. Même si beaucoup de potes aident comme ils le peuvent en aidant lors des dates avec le matos et les groupes, j'ai toujours sur les bras, seul, la lourde charge des financements.
Bon, okay, je bosse enfin, mais pas non plus pour un grand apport de sous, en sachant évidemment, qu'il faut aussi que je vive à côté...
J'en appelle donc à vous, notamment Bordelais, pour rejoindre l'asso de manière active et motivée, et ce pour plusieurs raisons:
-L'établissement officiel de l'association auprès de la préfecture, ce qui requiert au minimum trois membres officiels (Président, Vice Président et Trésorier). Je reviendrai sur ce point plus bas.
-Le partage des tâches, plus efficace, qu'il s'agisse de la comm', de la gestion ou de l'orga elle même.
-Une plus grande diversité de goûts, et donc une plus grande possibilité de concerts UBprods variés.
-Un partage équitable (mais raisonnable suivant les cas) des finances pour les évènements (eh oui!)

Concernant l'officialisation de l'asso, je vous explique pourquoi j'y tiens, c'est très simple: la possibilité de subventions et d'aides. Pas au début, bien sûr, j'en conviens, mais justement, cela nous donnera plus de crédit, et UBprods pourra prendre ainsi plus d'importance. Considérez cela comme une béquille pour les débuts qui nous fera probablement progresser plus vite, notamment dans le cadre de l'UBF, surtout si on va (et oui, j'y tiens) vers un festival Open Air.

Pour ce qui est de l'UBF maintenant, je vous ai déjà expliqué le topo dans le post concernant le futur UBFIII, c'est à dire, une volonté d'aller toujours plus loin, mais aussi d'y apporter plus de diversité.

Pour finir ce petit billet d'actu, à titre tout à fait officieux, j'ai commencé à présenter comme proposition à certaines assos d'amis proches un rapprochement dans le but de créer ensemble en combinant nos goûts, notre motivation et notre argent un plus gros festival, que nous espérons qu'il sera le premier vrai festival Underground digne de ce nom sur Bordeaux, et bien entendu, qu'il dure (je ne reviendrai pas sur le problème des Bordelais difficiles et feignants...)!
Affaire à suivre, les discussions sont en cours, et sont encore au stade de "et si...".

Bien à vous! Supportez l'Underground, ne baissons pas les bras pour garder notre scène active et vivante, pour le plaisir de nos oreilles et de celles de nos potes!

A la prochaine!
Nico "Turielo"

_________________
PLAY LOUD AND KILL YOURSELF!

-GG Allin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundblast.forumgratuit.org
 
vers un nouveau UBF...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'an nouveau ...
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» la symphonie du Nouveau Monde
» Nouveau groupe pour Ben harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERGROUND BLAST prods :: UNDERGROUND BLAST prods. :: Actualités-
Sauter vers: