UNDERGROUND BLAST prods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERGROUND BLAST prods


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en mise à jour/résurrection (Klaatu barada nikto, et tout ça...)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UBF 3 - Underground Blast Fest III

Aller en bas 
+7
theblackbeast
JimJonesWasSoFuckinright
samlechti
Jeff
bubulle666
Tampax
Turielo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III - Page 2 Empty
MessageSujet: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:23

Rappel du premier message :

Salut les aminches!

Eh oui il y aura bien une troisième édition, j'y tiens dur comme fer!

2012 verra une fois encore l'UBF à l'Heretic pour des questions de budget et aura encore une fois lieu en avril.
Cette fois ci, j'essaierai de le caler plus en début de mois afin que tout le monde ai les sous pour bien en profiter (car tout le monde sait que les fins de mois sont difficiles).

Concernant l'affiche, il y aura pas mal de changements.
En effet, Fred ayant quitté l'asso, je suis seul maître à bord et vais reprendre mon principal objectif, à savoir promouvoir la scène underground, quelque soit le style.
Bien évidemment nous aurons toujours du grind, crust, ou gore grind, mais aussi du thrash, du punk, voire même du black. Toujours dans la musique extrême donc.
Petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra sûrement, je réponds avant qu'il ne pose la question: "non, je ne tiens pas à faire un Hellfest bis", héhé!

Mais je tiens à favoriser un maximum de groupes locaux pas nécessairement connus, et ce pour deux raisons: le budget, et parce que c'est bien connu, les groupes locaux attirent leurs potes.

Néanmoins, cette année je mettrai le paquet sur les têtes d'affiches et je peux d'ors et déjà vous donner deux noms qui, après confirmation, vous feront probablement gicler de joie: AGATHOCLES et DEHUMAN.
Je suis en train de voir les détails pour les faire venir, ça me coutera assez cher, je ne vous le cache pas, mais ça reste raisonnable. Et en plus ça me fais hyper plaisir, ayant longuement hésité entre faire venir Agathocles ou Haemmorhage.

Mais rien de définitif pour le moment. Affaire à suivre, donc.

Vous l'aurez compris, le fest coûte cher. Je compte donc sur ous tous pour suivre les news et faire tourner un maximum l'info par chez vous. De même, si vous avez des plans de sponsoring n'hésitez pas à m'en faire part et, pour les bordelais, si vous avez des plans pour du logement, même chose, faites tourner, afin qu'un maximum de personnes puissent venir!

Après l'édition 2011, force est de constater que nous avons deux problèmes à régler:

-le logement: l'Heretic est en centre ville, et malheureusement Bordeaux manque cruellement de cheap hôtels ou d'auberge de jeunesse pour accueillir des gens extérieurs à Bordeaux, je travaille toujours à chercher une solution, mais c'est assez difficile. C'est pourquoi j'espère que le fest va toujours plus ramener du monde afin de pouvoir bientôt le porter en open air, et ainsi avoir un camping pour bien accueillir tout le monde.
Bien que gros problème, cela n'a pas empêché nombre de fous furieux de enir des quatre coins de l'hexagone (image bien erronée, je suis nul en maths, et j'vous emmerde!), donc espérons que ça continue comme ça!

-les Bordelais sont des feignants. C'est pas une nouveauté, mais je l'ai personnellement durement ressenti lors de cette seconde édition, car en public, à peine un quart des gens présents étaient bordelais. Je pense que c'est là le problème principal du fest. Et ce n'est pas juste un soucis de promo, hélas... Donc d'où l'idée d'avoir plus de groupes locaux, en espérant que ça ramènera plus de bordelais.


Je vous tiendrai au courant bien évidemment dès que j'ai des nouveautés concernant cette future troisième édition.

D'ici là si vous avez des demandes, conseils, propositions, et ce dans toutes catégories (groupes, logements, sponsoring, aide, finances, etc...) n'hésitez pas et parlez en ici.

Et bien évidemment faites tourner un max l'info et ce forum par chez vous!

Nico "Turielo"

(pour les groupes, si ils veulent me contacter, filez leur mon adresse mail: turielo@hotmail.com)


Dernière édition par Turielo le Dim 9 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 46

UBF 3 - Underground Blast Fest III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:11

On croise les doigts et tout le reste alors! Donne nous des news dès que faire se peut UBF 3 - Underground Blast Fest III - Page 2 216185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Inhuman-Music/160882480615108
 
UBF 3 - Underground Blast Fest III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UBF 2 - Underground Blast Fest 2011
» QU'EST CE QUE C'ETAIT L'UNDERGROUND BLAST FEST?
» UBF1 - Underground Blast Fest 2010
» UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012
» Charte d'utilisation des forums Underground Blast prods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERGROUND BLAST prods :: UNDERGROUND BLAST Prods shows :: Underground Blast Fest 2010-2012-
Sauter vers: