UNDERGROUND BLAST prods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERGROUND BLAST prods


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en mise à jour/résurrection (Klaatu barada nikto, et tout ça...)
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 UBF 3 - Underground Blast Fest III

Aller en bas 
+7
theblackbeast
JimJonesWasSoFuckinright
samlechti
Jeff
bubulle666
Tampax
Turielo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:23

Salut les aminches!

Eh oui il y aura bien une troisième édition, j'y tiens dur comme fer!

2012 verra une fois encore l'UBF à l'Heretic pour des questions de budget et aura encore une fois lieu en avril.
Cette fois ci, j'essaierai de le caler plus en début de mois afin que tout le monde ai les sous pour bien en profiter (car tout le monde sait que les fins de mois sont difficiles).

Concernant l'affiche, il y aura pas mal de changements.
En effet, Fred ayant quitté l'asso, je suis seul maître à bord et vais reprendre mon principal objectif, à savoir promouvoir la scène underground, quelque soit le style.
Bien évidemment nous aurons toujours du grind, crust, ou gore grind, mais aussi du thrash, du punk, voire même du black. Toujours dans la musique extrême donc.
Petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra sûrement, je réponds avant qu'il ne pose la question: "non, je ne tiens pas à faire un Hellfest bis", héhé!

Mais je tiens à favoriser un maximum de groupes locaux pas nécessairement connus, et ce pour deux raisons: le budget, et parce que c'est bien connu, les groupes locaux attirent leurs potes.

Néanmoins, cette année je mettrai le paquet sur les têtes d'affiches et je peux d'ors et déjà vous donner deux noms qui, après confirmation, vous feront probablement gicler de joie: AGATHOCLES et DEHUMAN.
Je suis en train de voir les détails pour les faire venir, ça me coutera assez cher, je ne vous le cache pas, mais ça reste raisonnable. Et en plus ça me fais hyper plaisir, ayant longuement hésité entre faire venir Agathocles ou Haemmorhage.

Mais rien de définitif pour le moment. Affaire à suivre, donc.

Vous l'aurez compris, le fest coûte cher. Je compte donc sur ous tous pour suivre les news et faire tourner un maximum l'info par chez vous. De même, si vous avez des plans de sponsoring n'hésitez pas à m'en faire part et, pour les bordelais, si vous avez des plans pour du logement, même chose, faites tourner, afin qu'un maximum de personnes puissent venir!

Après l'édition 2011, force est de constater que nous avons deux problèmes à régler:

-le logement: l'Heretic est en centre ville, et malheureusement Bordeaux manque cruellement de cheap hôtels ou d'auberge de jeunesse pour accueillir des gens extérieurs à Bordeaux, je travaille toujours à chercher une solution, mais c'est assez difficile. C'est pourquoi j'espère que le fest va toujours plus ramener du monde afin de pouvoir bientôt le porter en open air, et ainsi avoir un camping pour bien accueillir tout le monde.
Bien que gros problème, cela n'a pas empêché nombre de fous furieux de enir des quatre coins de l'hexagone (image bien erronée, je suis nul en maths, et j'vous emmerde!), donc espérons que ça continue comme ça!

-les Bordelais sont des feignants. C'est pas une nouveauté, mais je l'ai personnellement durement ressenti lors de cette seconde édition, car en public, à peine un quart des gens présents étaient bordelais. Je pense que c'est là le problème principal du fest. Et ce n'est pas juste un soucis de promo, hélas... Donc d'où l'idée d'avoir plus de groupes locaux, en espérant que ça ramènera plus de bordelais.


Je vous tiendrai au courant bien évidemment dès que j'ai des nouveautés concernant cette future troisième édition.

D'ici là si vous avez des demandes, conseils, propositions, et ce dans toutes catégories (groupes, logements, sponsoring, aide, finances, etc...) n'hésitez pas et parlez en ici.

Et bien évidemment faites tourner un max l'info et ce forum par chez vous!

Nico "Turielo"

(pour les groupes, si ils veulent me contacter, filez leur mon adresse mail: turielo@hotmail.com)


Dernière édition par Turielo le Dim 9 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:20

Héhéhé...

C'est vrai que les bordelais sont relous à pas se déplacer (bon en même temps, y avait un autre concert en même temps et gratuit aux runes, (je sais plus quel groupe c'était, mais penser a ne pas les inviter au grindfest 2012!).

Concernant l’éclectisme du fest, je ne suis pas persuadé que se soit une bonne idée, mais on en a déjà parlé, donc pourquoi pas...
Mais je tiens quand même à signaler que les publics bordelais ne se mélangent pas.
Les black metalleux vont aux concerts de black metal, les punks aux concerts de punk et ainsi de suite, en prenant tout le temps soin de ne pas s'ouvrir au reste... (un exemple concret : prince ringard & diskelma à l'heretic le mois dernier). Donc c'est ça le piège...
Parce que même si, effectivement, avoir plein d'entrées c'est cool, si c'est pour que les gens aillent voir uniquement leur groupe de potes, ça craint un peu.

Bref, ptetre je me trompe, mais après tout, c'est un risque à prendre!

Perso, j'avais pensé à quelques groupes qui pourraient faire de bonnes têtes d'affiches et qui ne devraient aps être très cons financièrement si on leur explique le concept...

J'avais pensé à : SYLVESTER STALINE, EAT SHIT EXPERIENCE et GRONIBARD.
Il me semble que ROMPEPROP ne prenaient "que" 300€ aussi, ce qui me semble être tout à fait correct compte tenu du trajet qu'ils se tapent! Si par contre c'est une intox, pardon !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:11

Tampax a écrit:

Parce que même si, effectivement, avoir plein d'entrées c'est cool, si c'est pour que les gens aillent voir uniquement leur groupe de potes, ça craint un peu.

Ca a la rigueur je m'en tape complètement. Si il y a des cons tant pis pour eux du moment que ça me fait des entrées. C'est un peu salaud à dire mais c'est ce que je pense. Les vrais purs de durs, qui assisteront à tous les concerts quelque style que ce soit, on les connait pour la plupart et je sais qu'on peut compter sur eux et SURTOUT, je fais ce fest pour eux. Si il y a des gens pas ouverts d'esprit, tant pis pour eux.

Au sujet du reste de l'affiche, je commence à y réfléchir, mais sache que Agathocles et Dehuman à eux deux me coûtent déjà beaucoup, même si c'est une offre. Donc je ne me suis pas encore penché réellement sur le reste de l'affiche, car en réalité je viens tout juste de la commencer avec cette proposition..En général je m'y met plus tard.
Mais bon u que je suis lancé...
Pour tes propositions, je dis pourquoi pas a peut être cool, mais en général même du "que" 300€ c'est beaucoup pour moi... Comme je bosse pas encore, j'attends de voir comment ça se passe et combien je toucherai avant de vraiment contacter les groupes et me fixer un budget (donc milieu de l'été probablement).

Après pour 2012, je vais vraiment essayer de faire le fest comme je veux qu'il soit avec plus de temps, plus de stands, et pourquoi pas ENFIN les T Shirts UBF, héhé!

De même cette année je vais mettre en place moi même les préventes pour qu'elles aient bien lieu, et tout ce genre de choses.

Pour le moment disons que rien n'est commencé, on verra raiment à partir de Septembre normalement.
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

je vais faire mon centriste, vous avez tous les deux raison!

je suis tout à fait pour l'ouverture à d'autres style (d'ailleurs si tu veux, Dr Psyko, on vient gratos!), faut briser les cloisons entre les scènes, ils font chier tout ces cons fermés sur leur style à eux! en même temps, vu que c'est des cons fermés, ils s'ouvriront pas pour certains... pour certains, donc, pour d'autres au contraire, ça peut créer une découverte d'autres scènes... donc, oui, il faut élargir la palette musicale du fest mais aussi avoir en tête une fermeture d'esprit des scènes mais, ça vaut le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
Jeff

Jeff


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:09

Je suis d'accord et si le groupe ne te plaît pas, et ben, tu vas au bar et/ou te griller une blonde, mais au moins tu offres une possibilité de s'ouvrir à d'autres styles ou d'offrir une affiche plus sexy pour les amateurs de plusieurs styles comme moi. Tant que ça reste underground, pourquoi ne pas avoir du thrash, du black, de la chanson franchouillarde, du drone, du Michougaze, de l'electro darkcore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Inhuman-Music/160882480615108
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:02

Tiens, un autre festival organisé sur 2 jours à l'heretic.
C'est du hardcore, c'est nettement plus cher, ça commence plus tôt et y aura un stand bouffe vegan/végétar.

Il pourrait être intéressant de comparer avec l'UBF au niveau du monde et des bénéf des organisateurs :

UBF 3 - Underground Blast Fest III L
Revenir en haut Aller en bas
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:57

c'est clair, faut aller jeter un oeil pour voir comment ils s'y prennent et si ça marche leur truc. Mais bon, faut pas non plus prendre des notes et faire pareil, et puis je pense pas que la démarche de leur fest soit la même que celle de l'UBF... de toute façon faut pas oublier que dans l'histoire nous on ne fait que donner notre avis, des suggestions et des conseils mais qu'au final, c'est turielo qui décide...

(au fait, je déconnais pour dr psy à l'ubf, déja que l'ouverture au punk et au métal commence à faire polémique, alors de la chanson...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
samlechti

samlechti


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2010

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46

bien bonne news ça nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
JimJonesWasSoFuckinright




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:56

Cool l'élargissement de la prog!
Après pour l'exemple du SATS fest cette année y'avait eu beaucoup de retard quand a l'ouverture du fest:le vendredi a 20H au lieu de 18h & le samedi a 19H au lieu de 16 , une prog qui a rameuté moins de monde que l'an dernier et une com particulière... Le gros avantage qu'ils ont c'est le stand de bouffe végé/vegan, ça fait bien plais' entre deux concerts de te taper ton burger!

Edit: Katalepsy a l'UBFIII ça serait top (oui je sais que je rêve!) ou Sickbag!
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:52

Pour ce qui est du Scream at the sun fest, je connais plutôt bien certains des orgas, et j'y étais les deu jours pour aider.

pour faire court, très bonne ambiance, stand bouffe végan végé toute la soirée, du mersh en veux tu en voilà, des groupes assez variés par rapport à l'année précédente, une promo très complète...

le résultat c'est qu'ils se sont quand même bien plantés... d'ailleurs Remy d'Enjoy the show (l'asso qui a produit ce fest) a eu peur de devoir arrêter son asso suite au désastre financier couplé à d'autres fours sur d'autres concerts. Finalement il continue sur des dates plus rentables pour le grand bonheur des hardcoreux de Bordeaux, enjoy the show étant LA principale asso HxC de Bordeaux.

Les raisons de cet échec selon Remy serait un manque de motivation du public (comme par hasard...Bordeaux sucks) et une ffiche "trop variée" au goût de certain, l'année précédente ayant été beaucoup plus HxC pur et dur.

Donc par rapport à ta question Guigui, nous avons à peu près la même façon de faire et les mêmes objectifs, même si enjoy the show est plus axé HxC principalement, avec une grosse promo (j'ai pioché quelques idées) et des pri plus élevés en raison des demandes des groupes.
Mais le problème est le même, la scène underground (pour faire large) de Bordeaux se meurt...

J'espère pour eux qu'ils s'en remettront vite et pourront continuer à proposer des concerts HxC de qualité à Bordeaux, même si ce n'est pas du tout mon style de zik, je dois dire qu'à chaque fois que je me suis pointé à leurs concerts, c'était hyper bien organisé, avec une belle promo et une bonne ambiance (à grands coups de poings et de pieds dans la gueule certes, mais c'est du HxC, haha!).

Je ne pense pas qu'on ait quelque chose de spécial à apprendre du SATS fest, étant donné que basiquement c'est la même que l'UBF, sauf qu'enjoy the show est plus ancien donc plus connu du public que nous. Donc forcément y'a une réponse différente (sans parler des différences de scènes).

Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:52

'Tain j'y pense si l'UBF III se fait faudrait voir avec Gonzo & Pibe s'il peuvent faire jouer Gaystapo Twisted Evil j'suis sur que ce truc fera un malheur ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:53

Je préfère mettre encore et toujours au conditionnel avant de commencer à faire une vrai annonce, mais ça se précise pour Agathocles et Dehuman, le contact vient de reprendre après un long silence qui commençait à me foutre la trouille.

De même, les dates se préciseront en fonction, mais l'UBFIII risque de prendre place toujours en w-e, mais cette fois milieu du mois d'Avril, plutôt que fin...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
hopkins




Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:34

cool ca Nico, c'est une bonne chose que le fest ait lieu le week end notamment pour ceux qui font la route comme en 2011 avec mes comparses strasbourgeois.
J'espère que ca se concrétisera pour Agathocles, c'est une superbe tete d'affiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
prout




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:39

Bon certains comme moi viendront peut importe l'affiche mais c'est vrai que l'ouverture de style peut-être bien mais doit rester dans l'idée UBF. Du Thrash, du Drone, ok, mais faut que ce soit crasseux et que ça reste des pincées de sel dans la soupe de blast. C'est comme ça que je vois les choses personnellement.

Sinon pour les 300€ pour Rompeprop c'est en tournée hein, ils se tapent pas toute la route en one shot jusque Bordeaux pour ça, croyez moi.

Re-sinon, oui on est nombreux à vouloir et exiger les stands de bouffe vegan Very Happy

Bref, le meilleur conseil que je pourrai te donner c'est de faire des trucs drôles, ça ramène. Et un peu d'électropute pour les qu'il y ait des meufs (phrase en trop).

Sinon t'as déjà des idées de dates ?? (je dois en poser une à Nantes vers là où y'avait l'ancien UBF c'est pour ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:35

visiblement la date serait le 13 et 14 avril !
Revenir en haut Aller en bas
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:47

yes, ça serait bon de savoir si c'est sur qu'on puisse choper les billets de train au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:11

salut les branles couilles! désolé mais moi même étant un gigantique palucheur de manche à balai, je n'ai pas mis le nez dans le fofo depuis un bail, au départ faute de connection, puis par la suite parce que je suis un gros connard (et que j'ai acheté Skyrim.....bref...)

Donc oui je confirme que l'UBF III aura lieu les 13 et 14 avril 2012!

Pour ce qui est de l'affiche, je vous demanderai de patienter un chouillat, j'attends 2-3 confirmations encore, et je balance toute l'affiche aussitôt (début janvier.)

A toute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
trepanchris




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:18

hello les gars,
Chris Trepan'Dead

la prog est bouclée ou vous cherchez encore des groupes ?

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:56

non la prog' est bouclée, j'aurai voulu en rajouter, mais ce n'est pas possible au niveau du timing, déjà relativement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:24

arff dommage pour Trepan' Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:12

UBF III EN SUSPENS!

Bon y'a eu grosse embrouille au niveau des dates, ce qui me contraint pour le moment d'annuler la confirmation du fest aux dates des 13 et 14 avril.

Je cherche une solution le plus vite possible et vous tiens au courant. pour le moment cet évènement est donc SUPPRIMÉ.

Dès que le problème est résolu, je créerai un nouvel évènement que vous pourrez à nouveau partager.

Désolé pour cet inconvénient, personne n'est spécialement fautif, ne commençons pas à chercher un coupable, il n'y'en a pas, juste une méprise.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:25

aîe ça chie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:53

J'espère que t'arriveras à retomber sur tes pattes Nico Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:02

"supprimé" carrément!!
putain, ça craint cette histoire!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:30

non j'ai enlevé la page, pour pas qu'une mauvaise info circule.

En attendant, et en attendant confirmation finale, le fest aura lieu aux dates prévues, le samedi à l'Heretic et le dredi dans une autre salle sont j'attends la confirmation!
affaire à suivre, croisons doigts, orteils et couilles (pour ceux qui peuvent!)
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





UBF 3 - Underground Blast Fest III Empty
MessageSujet: Re: UBF 3 - Underground Blast Fest III   UBF 3 - Underground Blast Fest III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UBF 3 - Underground Blast Fest III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UBF 2 - Underground Blast Fest 2011
» QU'EST CE QUE C'ETAIT L'UNDERGROUND BLAST FEST?
» UBF1 - Underground Blast Fest 2010
» UNDERGROUUND BLAST FEST III 13-14/04/2012
» Charte d'utilisation des forums Underground Blast prods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERGROUND BLAST prods :: UNDERGROUND BLAST Prods shows :: Underground Blast Fest 2010-2012-
Sauter vers: