UNDERGROUND BLAST prods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERGROUND BLAST prods


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en mise à jour/résurrection (Klaatu barada nikto, et tout ça...)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !

Aller en bas 
+3
samlechti
theblackbeast
Tampax
7 participants
AuteurMessage
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:25

Je vais commencer avec un bon vieux copié/collé de mes 2 résumés + le bilan de cette 2 édition de l'underground blast fest !

Vendredi :

Pour ma part, arrivé vers 17h15 à l'heretic.
Descendre le matos des groupes qui arrivaient, la bouffe, les boissons,
installer la distro, boire des bières, fumer des buzz, paf! tout parfait
!

Venons-en au concert...
Alors déjà, ça a commencé avec MENTALLY MURDERED que je ne suis pas allé voir car je m'occupais de la distro !
Ça, c'est fait!

Ensuite,
au tour de DCD que je suis descendu voir un peu et qui envoient
beaucoup plus le paté qu'avant. Ils jouent avec 2 chanteurs maintenant!
Je suis remonté ensuite à la distro.
A la fin du concert, tout le monde est venu me voir en me disant : "PAW, t'as vu les nichons?".
Donc, non, je n'ai pas vu les nichons de la guitariste qui a fini torse nu...

GRUNT GRUNT a ensuite investi la scène pour un set qui correspond à d'habitude, c'est à dire brutal et primaire, donc cool!

Puis
le tour de FAXE, qui, étaient également égaux à eux-même, un très bon
set bien bourrin et qui fout le sourire, vraiment très bon !

Après,
ça a été le cas YATTAÏ... Alors là, euhhh .... comment dire... C'était
vraiment super BRUTAL !!! Rolalalala, j'avais oublié à quel point ça
tabassait! Une leçon de violence! Très bon!

Ensuite ATARA ont
pulvérisé (comme d'hab) le public avec leur grind véritablement de plus
en plus violent à chaque fois qu'on les voit! Moi j'hallucine vraiment
tout le temps avec eux! Personnellement mon groupe préféré de la soirée
avec yattaï !

Bon, le cas OFFENDING... Alors, le seul groupe de
la soirée que je ne connaissais pas. A noter, le nom d'un des musiciens :
YONI ! (véridique!)
Du death metal... Je ne sais pas quoi dire
d'autre... Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché à ce
genre. Le seul truc positif que j'en ai entendu dire c'était : "ils ont
joué au hellfest."
Il y avait par contre pas mal de gens venus les soutenir...

Et pour terminer HAIR COLOR ANOMALY. Nico s'est fracasé le crane avec son micro comme d'hab, il pissait le sang, haha...
Un show classique et efficace de leur part. Du très bon goregrind qui chatouille l'uretre !

Donc
voilà, dans l'ensemble un très bon soir, avec en énorme point positif :
Le nombre d'entrées de vendredi correspond grosso modo au total des
entrées sur les 2 jours du fest de l'an dernier !!!!

Le moment fort => les nichons de Célia (que j'ai loupé donc, mais je m'en fous un peu je dois dire).

L'autre
moment fort => Toto bourré qui vient me demander mon stylo pour
prendre les coordonnées d'une meuf, et qui écrit on sait pas trop
comment sur un petit bout de papier le mot : "Caroline" puis qui glisse
ledit petit papier dans sa poche. Donc ce matin, c'est cool, il sait
qu'il a discuté avec une meuf prénommée Caroline, hahahaha! Qu'est ce
que j'ai ri !

Spoiler:

Samedi :

2ème soir, bien bien bien bien bien !!!

Après-midi
détente pour ma part avec les festivaliers venus de toute la France
(Angers, Tours, Strasbourg...), buvage de bières, fumage de pétards,
mangeage de bouffe vegan, l'après-midi a vraiment été cool !

Pour rentrer direct dans le vif du sujet : le concert !

Petit
démarrage avec CREEPER 666 qui a joué devant un public clairsemé (il
était tôt!) mais qui a été relativement receptif à son goregrind bien
brutal! Des intros toujours aussi délirantes (le générique des
bisounours) et d'actualité (extrait des infos sur des faits divers
sordides) et un bon gros grind comme je l'aime! Très bon set, et perso,
je trouve toujours aussi bien et original les one man band en live!!!

Bon par contre, j'ai un petit doute sur l'enchainment des groupes après...

Donc admettons que KAMORRAH a enchainé. Du grindcore à chanteuse, forcément ça marche à tous les coups, héhé...
Bien brutal, bon pogo, une excellente surprise pour moi, j'aimerais bien les revoir !

Ensuite,
ptetre que ça a été INFEST. Alors là, c'est pas trop ma tasse de thé,
ça sonnait un peu trop HxC à mon gout, mais par contre, ça tabasse
méchamment !
A revoir tout de même, mais pour ma part, pas à un concert avec du goregrind parce que forcément, ça me semble bien light!

IRON
BATASUNA, que je voyais pour la première fois m'ont pas mal plu! Je
pensais pas que ça avoinait autant, donc j'ai vraiment été agréablement
surpris! Me tarde de les revoir à eux !!!

Puis XAROS, du
grindcore "classique" je dirais, mais extrêmement bien fait! C'est
vraiment surbourrin, j'ai trouvé ça bien bien cool !
Niveau public
c'était vraiment bien aussi! Ça secouait, mais tout le monde avait un
grand sourire en travers de la gueule ce qui est généralement bon signe !

ça
a enchainé je crois avec A DEN OF ROBBERS. Alors là par contre, je dois
avouer que je m'en rappelle pas trop (les bières et les buzz
commençaient à bien faire leur effet), le peu que j'en ai vu, c'était
cool.... Voilà, on est bien avancé , haha!

Bon forcément, lorsque PULMONARY FIBROSIS monte sur scène là je trouve qu'on passe aux choses sérieuses!
Donc du bon gros goregrind qui éclabousse exécuté avec classe devant un auditoire conquis!
Perso, c'est le groupe que j'ai préféré des 2 jours du fest.
C'est des monstres, ça tue tout, vraiment parfait !

Et
pour finir, on a eu droit à FUBAR, mais alors là, grosse déception
parce que je pensais vraiment qu'en live ce serait bien plus brutal que
sur cd, mais en fait non... J'ai vraiment pas accroché, c'était bien
trop HxC pour moi là...
Par contre, on voit bien les mecs qui tournent et qui maitrisent le sujet!
Donc pour tous les amateurs ça été bien cool de ce que j'ai entendu.
Mais moi par contre, bof bof...

Donc le bilan "définitif" des 2 soirs pour moi, c'est que c'était vraiment génial!!!
Je
dirais mieux que l'an dernier parce que malgré les couilles survenues
(les annulations, l'organisation d'un concert de metal gratuit samedi
aux runes en même temps que le fest) il y a quand même eu du monde. Plus
que l'an dernier en tout cas et c'est très bien !
J'ai vraiment
halluciné de voir tous ces gens venir de super loin pour soutenir la
scène, c'est quelque chose que je n'ai pas encore acquis... C'est
vraiment génial.
Des rencontres bien cool avec des gens d'une gentillesse redoutable! On a bien ri!
Tout était cool, excellente ambiance, donc j'espère bien que l'an prochain ce sera tout aussi bien !
Un
grand merci à tous ceux sans qui rien n'aurait pu être possible et en
particulier : Fred, Nico, les strasbourgeois de l'eastern blasting crew
(c'est des mecs qui écoutent du vieux death relou, haha!), les vegans
qui ont découvert les joies de la bouffe bordelaise et tous leurs potes,
pulmonary fibrosis, atara parce qu'ils le valent bien ! et bien sur
TOUS les autres groupes!

Rendez-vous l'année prochaine avec une affiche de déglingué !!!
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:08

Un bon week end de vieux baisés en mode gros sales, nichons, chatte, grind crado, picon bière et cassage de bites ! En attendant la prochaine je laisse mon corps se reposer un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:47

je recherche la vidéo de questions pour un champion dans laquelle figurait je ne sais plus qui du fest avec un t-shirt carcass.
Je crois que c'est passé en avril (2011).
Je sais plus qui c'est qui m'en a parlé, et ça me fait tripper de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
samlechti

samlechti


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2010

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:15

Very Happy Very Happy death relou énorme guillaume
un petit mot, il y aura un report bientôt
bien cool ce week du bon son de la binouse des supers groupes et des supers rencontres , merci merci à lorga nico merci la team du bar bien cool aussi, bien plaisir de revoir les potes du sud enfin voila
on ne regrette pas notre descente à tout bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:35

C'est vrai que humainement c'était vraiment parfait!
Je suis très content d'avoir rencontré tous ces gens, c'était vraiment une pure ambiance, et un excellent état d'esprit général !
On a bien ri!
Moi il me tarde déjà celui de l'année prochaine !

Par contre, y a moyen de mettre des photos si vous en avez?

Niveau vidéos, j'ai pu filmer quelques trucs, mais je vous assure que si au niveau de l'image c'est très bien... Au niveau de l'audio, c'est inaudible... Mon nouveau camescope est une merde donc malheureusement...
Donc je ne mettrai pas de vidéos sur youtube de suite.
A voir si je récupère l'audio qui a été enregistré par Fred direct sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:11

Allez on va s’lancer dans un p’tit report à l'arrache de cette 2nde édition de l’Underground Blast fest’ !

VENDREDI :

Après une bonne matinée de taf direction la gare pour se casser à Bordeaux ! Déjà la soirée commence bien, je loupe le train, obligé d’attendre le prochain comme un gros gland assis sur les bancs de la gare !
Arrivé à Bordeaux à 19h opération nourriture et go to l’Hérétic pour le début des hostilités ! Déjà grande surprise il y a du beau monde, on retrouve les gueules de l’an derniers dont ces bons vieux Konik & Toad ainsi que de nouvelles comme par exemple un joli pédé de Prout en mode t-shirt rose et sweat Tokio Hotel ainsi que Sam & sa clique, que demander de plus si ce n’est que de s’éclater comme un gros con pendant 2 soirs !

Entré dans la salle et déjà le Broustic est là installé avec sa distro, et on commence la dilapidation déjà 16 CDs dans la gueule bourrés en Goregrind/Gorenoise, de quoi se faire mouiller le cul pour des heures entières !

20h15 et voici le premier groupe qui commence ! on entame par du local MENTALLY MURDERED formé par l’ami Gégé aux fûts (aka le batteur duracell), Régis qui vomi au micro et Guillain à la masturbation des cordes ! Un set de Grind viscéral bien crado, bien méchant du genre qui pue la bière et le Crust. Dans le pit ça comme d’emblé à se lâcher (surtout moi et putain ça fait du bien) sur ce son qui nous fait miéler les esgourdes, Régis brailles tandis que derrière Gégé se sue le cul à martyriser les fûts avec son énergie légendaire ! Déjà la couleur est annoncée ce soir ça va être crade et rempli de bonnes surprises !

Le set fini un p’tit retour à la surface s’impose pour aller se servir du bon picon bière avec les potes et on redescend pour la suite avec DCD ! Les premières notes se font entendre et de suite commence le matraquage Grindcore bien goret avec un duo au micro enchainant grognements d’orges et petits cris de cochons ! L’ambiance est déjà bien chaude quand tout le groupe commence à se foutre torse poil…imaginez la scène 4 mec bien velus et cette pauvre Julia qui se retrouvent en soutif devant un public de vieux ours prêts à en découdre…et là…c’est le drame…Allez savoir pourquoi l’ami Prout débarque avec sa connerie et ses gros souliers et de suite ça part en couilles ! Julia se retrouve donc seins à l’air à se faire bouffer les tétons par une jeune demoiselle pendant que le show bat son plein ! La Hyène se fait piquer la vedette voyant ce public en effervescence, et heureusement pour lui 2 irréductibles continue malgré tout de se défoncer la gueule sur le son, merci Toad de m’avoir suivi dans le pogo Wink

Fin du show, tout le monde se rhabille, Prout est aux anges et c’est bras dessus, bras dessous que l’on remonte au bar pour se rincer le gosier ! Après 2/3 p’tites blagues miso’ les angoulêmois de GRÜNT GRÜNT se préparent à jouer ! Comme d’hab’ ce trio de furibards nous fait péter les tympans avec un Fastcore minimaliste, bourrin et primitif ! Un instant de pur bonheur et de connerie mêlant Ultra-violence et grosse déconnade ! Un mot pour décrire ce set ? CASSAGE DE BITES !!! Car oui ceci est bien la seule phrase qui a été beuglée à tout va avec quelques petits YATTAÏ CA PUE lancé à leur confrères callé à côté de la scène ! Dans la fosse ça bouge comme des gros sales, seulement 3 groupes et me voilà déjà tout en sueur accompagné par quelques vieux sales qui demandent à en découdre dans le pit !

Le set fini, un petit passage en surface s’impose pour prendre l’air, dehors tous les vieux sales sont en train de se pinter la gueule et les CASSAGE DE BITES pleuvent à tout va ! Un passage au stand de FAXE et YATTAÏ et on descend retrouver notre groupe de Crust parisient préféré se donner en spectacle cannette de Faxe à la main et rage au ventre ! Comme l’an dernier les mecs de FAXE nous offrent set bien Rock’n’Roll (MotorBeer), Vlad et Mouss font péter leur zob’ tandis que l’ami Zan se déchaine exposant son sexe en promotion au public ! Dans le pit grosse enculade au godemichet et show bien homosexuel ! Les bites sortes de partout, les collés serrés entre homme velus dans la fosse se font nombreux et la bière gicle à tout va en grosse mode bukkakke !

Fini les conneries, on reprend un peu de sérieux, on vide quelques picons pour saluer les gasiers d’Angoulême de YATTAÏ ! Comme d’hab’ un set ultra-violent, jouissif et survolté ! Le drunken master se donne à fond, nous pulvérise la tronche, les museaux bavent, les pogos se font de plus en plus nerveux et la musique nous viole les cavités auditives ! Les mecs ont mis tout le monde d’accord, y’a pas à chier sur des kilomètres : YATTAÏ ça poutre !!!

On reste dans le thème angoulêmois avec maintenant ATARA, encore une fois un gros éclatage de gueule dans les règles de l’art ! Les mecs sont encore plus violents que l’an dernier, un set bien propre, brutal et ultra-bourrin ! Le public déjà bien lessivé par l’ogive YATTAÏ se fait laminer la gueule et en réclame encore !

Après un tel enchainement de Grind furieux une petite pause et indispensable pour se regonfler à bloc ! OFFENDING commence son set, bon j’suis pas resté jusqu’au bout par contre, le Death ne me plaisant pas des masses…Bon après y’a rien à dire c’était bien carré, bien poisseux et grumeleux, pas mauvais du tout mais pas à mon goût ! Pas mal de monde quand même dans la fosse mais l’envie de me défouler comme un vieux sale me monte pas.

Place au dernier groupe de la soirée avec HAIR COLOR ANOMALY ! Merde ouais HAIR COLOR en tête d’affiche, un gang de rouquins pour clôturer j’sais pas si vous vous rendez compte ?!? Comme d’hab’ les mecs nous offrent un set bête, méchant et efficace, Turielo s’ouvre la gueule et le sang coule comme un femme fontaine ! L’ambiance et conviviale et les pogos ne se calment pas sur ce Gingergrind bien goret à s’en faire suinter le pus par le cul !

2h du mat’ approche et la soirée se finit, tout le monde se retrouve dehors une mousse à la main pour se narrer cette bonne petite soirée. Résultat des courses un public beaucoup plus nombreux que l’année précédente : plus de 90 entrées en un soir, bon comme d’hab’ aucun bordelais mais cela fait plaisir de voir que les gens se bougent pour soutenir la scène ! Humainement c’était mortel, musicalement c’était jouissif, de quoi reproduire le dégât japonais dans mon futal ! Dommage que DESECRATOR n'ai pas pû assister à cette édition.
Le sac plein de bonnes choses, un retour à l’appart’ s’impose pour se reposer car le pire reste à venir…


SAMEDI :

Réveille d’aprem difficile, des bleus partout, la nuque en feu et les oreilles qui bourdonnent ! Qu’est qu’on s’est bien défoulés comme de vieux cons hier soir ! Gros aprem glandouille et on se prépare pour la suite des hostilités ! Petite pluie dehors mais qu’à cela ne tienne rien n’arrête une bande de grindeux prêts à se faire saigner le cul !

Arrivé devant l’Hérétic l’ami Konik m’attends avec dans son sac une belle petite commande de son bien crado avec en cadeau un joli t-shirt blanc, qui ne le restera pas longtemps hélas…Direction le kebab où le gérant surprend Toad dos à nous dans une position plus que bizarre : « Il prend de la coke votre pote ?!? », non non il écrit à sa mère ! Allez ça a de quoi foutre de bonne humeur pour la soirée qui arrive !

C’est l’ami CREEPER 666 qui ouvre le bal ce soir, par manque de chance je loupe près de la moitié du set ! Notre gros nounours bien amoché de la veille nous déverse son traditionnel Noisecore/Gorenoise bien crado sur un fond de musique des Bisounours ! Comme d’hab’c’est sale, bête et méchant, ça pue le foutre, le viol infantile et le vomi de la veille ! Bien déçu de ne pas avoir assisté à l’intégralité du set, mais on se rattrape par la choré de l’ami Guillain sur le générique des Bisounours !

Après ce set bordelais, la scène de l’Hérétic va désormais être envahie par un arrivage de basques prêts à en découdre et à nous laminer les cages à miels et ça commence par les bayonnais de INFEST ! Grosse claque dans la gueule, les mecs sont remontés à bloc et nous offrent un set de pur Grindcore nerveux, explosif qui prend de suite aux trippes ! Bard se donne à fond, dans la fosse c’est le chaos, les oreilles mielent et une déflagration d’ultra-violence vient balayer le public de l’Hérétic !

Après un tel lattage de gueule en puissance, retour à la surface pour se prendre quelques vinyls sur le stand de KAMORRÄH qui vont maintenant s’apprêter à jouer ! Alors là on a le droit à du Powerviolence comme je les aime avec un petit bout de femme au chant s’arrache les cordes vocales comme une furie ! L’ambiance est bestiale, tout le monde danse comme des débiles ! Ca claque, c’est net, précis, efficace et nous tranche direct dans le lard !

On va maintenant finir le trio de groupes basques avec les espagnols d’IRON BATASUNA ! Au chant on retrouve le batteur de KAMMORÄH, par contre le ton change complètement, ici place à un Grind beaucoup plus oldschool qui avoine sec, très Crust, bien sale et qui pue la bière ! Un grand plaisir de les voir en live, comme d’hab’ 5/6 vieux crados se déchainent dans la fosse pour faire honneur à la scène !

Le set fini, un p’tit passage au bar se fait indispensable pour se redonner un peu d’energie et recevoir le groupe suivant ! Après le Sud maintenant direction l'Est (Besançon) avec les mecs de XAROS ! Malgré le fait que le Pibe en chier un peu avec son micro, les mecs de XAORS nous défoncent les cages à miel avec set de Grind Crust bien nerveux et foutrement efficace ! Ca poutre, ça sue, tout le monde se défonce la tronche et les oreilles saignent ! Ca fait plaisir de voir enfin ces gars en live et franchement je ne suis vraiment pas déçu !

P’tit retour à la surface pour causer avec les gars de XAROS et dévaliser leur stand ainsi que celui de PULMO’ avant le set des belges de A DEN OF ROBBERS. Malgré plusieurs problèmes au niveau du son, le set reste bien nerveux et offre un Grind bien couillu qui se finit par une grosse partouze de saucisses sur la scène, les intruments et vrac et de gros ours qui s’entassement les uns sur les autres pour prouver que les Grindcore est vraiment gay !

Après ce petit instant d’amour entre hommes il est temps maintenant de faire place aux monstres de PULMONARY FIBROSIS ! Un set de Goregrind exécuté dans les règles de l’art ! Le public se défoulent comme de vieux sales sur du son au mélange de vomi chaud et de diarrhée fulgurante ! Comme l’an dernier une grosse claque dans la gueule aussi jouissive qu’un gros bukkakke anal !

Il est temps maintenant de clôturer ce fest’ avec les hollandais de F.U.B.A.R. ! Malheureusement trop fatigué je n’ai pas pu assister à l’intégralité du set, les 2 soirs ayant eu raison de moi…Malgré tout j’ai quand même pu profiter un court instant d’un pur moment de brutalité avec un Powerviolence bien haineux !

C’est sur cette note que la 2nde édition de l’Underground Blast prend fin ! Une belle réussite avec malheureusement peu d’entrées comparé à la soirée précédente mais bon on s’est pas mal retrouvé entre gros sales ! De bien belles rencontres et des gars que j’espère revoir vite ! C’est de nouveau le sac plein, les oreilles et le corps meurtri et surtout le cœur ensoleillé par ces belles rencontres que je retourne me coucher pour pouvoir enfin agoniser en paix !
Encore merci à Turielo, Fred, tous les groupes et à tous ceux qui étaient là ! Un week end merveilleux mais hélas trop court, hâte de se retrouver l’an prochain pour retrouver toutes les têtes de cette année et une fois de plus s’éclater comme de vieux sales !

PS : veuillez me pardonner pour la médiocrité de cette seconde partie (ainsi que pour la première), j’espère qu’elle vous aura quand même diverti !


Dernière édition par theblackbeast le Dim 1 Mai - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:12

pour les photos, j'ai que le 2ème soir, j'enverrai le tout à nico et je mettrai un best of ici dès que j'aurai du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:21

Cool pour le résumé, et Cool pour les photos !!!

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! 216185 UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! 216185 UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! 216185
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:29

Petit édit sur mon report, soirée du samedi ajoutée UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! 216185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:49

Tampax a écrit:
je recherche la vidéo de questions pour un champion dans laquelle figurait je ne sais plus qui du fest avec un t-shirt carcass.
Je crois que c'est passé en avril (2011).
Je sais plus qui c'est qui m'en a parlé, et ça me fait tripper de voir ça !

j'essayerai de te caler le lien, pour le moment test dans youtube : théo passe au zapping de cyril hanouna ou un truc dans le genre, tu devrais trouver

sinon super satisfait de mon weekend malgré que je n'ai pas trop pu faire le con a cause de ma cicatrice de guerrier, on se rattapera l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:02

yes! J'ai effectivement trouvé la vidéo, mais comme c'est un zapping, les présentateurs se foutent de sa gueule, j'aime pas trop!
Mais en fait donc, c'est toad, c'est mortel, héhé !

https://www.youtube.com/watch?v=-1PMvc-6Ldw
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:08

Les salauds, c'est pas gentil de se moquer! Pour la petite histoire, moi aussi j'ai fait Questions pour un Champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Inhuman-Music/160882480615108
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:28

putain, on le reconnait à peine, il est propre et a l'air sobre! Very Happy Théophile si tu nous lis...
non, sérieux, c'est vrai que les mecs du plateau sont quand même abusés...
mais bon le coup des gâteaux secs hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:49

Jeff a écrit:
Les salauds, c'est pas gentil de se moquer! Pour la petite histoire, moi aussi j'ai fait Questions pour un Champion...

Il existe une vidéo dispo quelque part pour voir ça???
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:04

Merde c'est vrai qu'il est dur à reconnaitre le Toad Laughing sobre et sans son blouson noir ce n'est plus le même Laughing Laughing Laughing Par contre c'est vrai que le foutage de gueule de la part des présentateurs ça passe moyen...en même temps aussi faut pas leur demander d'inventer le fil à couper l'eau chaude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Jeff

Jeff


Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:27

Citation :
Il existe une vidéo dispo quelque part pour voir ça???

Oui ici

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! 211721 UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! 216185 Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Inhuman-Music/160882480615108
samlechti

samlechti


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2010

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:35

Cool Simon la suite du report :-)
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:09

Héhé merci Sam Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
samlechti

samlechti


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2010

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:56

Jeudi /vendredi
Aller go avec Bena direction chez hop et Aurélie, on casse la croûte et sur les coups de 22h00 let’s go direction la Rochelle. La route est nickel, on roule à tour de rôle, les renards tentent de photographier le vieux morse que je suis, mais pas de flash héhé. Aurélie prend la voiture pour la dernière ligne droite et c’est la que ce révèle la vraie nature du hop, nan nan il faut le dire il est chiant :-) . Direction le port de la rochelle pour un petit dej vers les 9h00 du mat. Petit squat dans la famille d’Aurélie et après un bon repas le midi et une petite pose direction Bordeaux vers les 14h00, on arrive sur le coup des 16h00 on se gare en parking surveillé, a un prix putain et à perpette de la salle.
Coup de tel du konik « vous êtes ou ? » ça y’est on sent l’embuscade ….
Personne devant la salle à part notre stars de FR3, konik et madame, et un pote à eux, on déconne on picole, il y a même une épicerie devant la salle avec des mousses pas trop chères.
18h00 19h00 toujours personne devant la salle à part nous, putain je déprime, la fatigue commence à se faire sentir , on décide de partir chercher un f1 ou une connerie comme ça on marche comme des cons devant des peep show, sex shop, kebab pour atterrir en compagnie du toad devant la gare, et bien sur tous les hôtels complets... ou peut être aussi à cause de nos trognes et look. Du coup retour devant la salle et alléluia du monde.
Des têtes connues le gars de Morteau (j’ai oublié le prénom)sans le super gay, le prout, vagin et toute une série de poilus pas beaux, on fait connaissance avec la team du coin, et les potes d’ATARA et YATTAI débarquent, du coup la fatigue n’est plus, on picole et on attend le départ du fest .

MENTALLY MURDERED
Le groupe de Gérald, ça bastonne, mais ça reste statique tout de même du coup, même si ouvrir n’est pas simple je reste sur ma faim.
DCD
Putain les gros cons que nous sommes, des nibs à l’air et on est la comme des cons sur le trottoir à picoler, les branloutins je te jure, d’après les échos de la teub des nibs un gode, musicalement je ne sais pas enfin voila.
GRÜNT GRÜNT
Je ne connaissais pas mais visiblement ils bourlinguent depuis pas mal de temps et yes putain la classe du grind grind grind bordel de merde et pas un truc à la mord moi le nœud, j’adore ce trio, et on va reparler d’eux d’ici peu…..
FAXE
Comme la bière, groupe de panam crustcore grind chez pas quoi avec un coté core par moment mais bien fun, les gus on la pèche ça fait plaisir, il y a aura des bites à l’air dans le pit etc etc haha et bien bourrin, béna se fera plaisir avec un chouette vinyle
YATTAI
La on rigole plus, bing bing dans la tronche, tu veux du grind ben en vl’à point barre, quelle énergie un plaisir sur le bois, et monstrueusement efficace.

ATARA
La ça pique grave vin diou et rebelote dans la tronche, la grande classe aussi tout simplement.
Un split avec UNSU arrive.

Quatre groupes en suivant qui font oublier les 1100 bornes nous sommes hyper contents du déplacement. Et ce fut un plaisir de revoir toutes les vieilles trognes.

OFFENDING
Un groupe qui a joué au hell machin, ben ça ne donne pas le droit d’arriver avec des tronches à faire peur et de faire comme si leurs vies dépendaient de ce set, enfin bref….
Alors comme dirait Guillaume aka Tampax du death relou point barre.

HAIR COLOR ANOMALY
Scouzy nico loupé

En vrac
Prout je suis venu j’ai bu et j’ai rien vu
Toute une bande qui picole comme des trous devant la salle une bagnole de keufs et c’est Moustapha et uniquement lui qui aura droit un contrôle papier …..
On retourne à la voiture je ne sais pas comment, et on la déplace pour dormir dedans sur les quais, je ronfle comme un morse, le bena pue des pieds et du cul, résultat le hop dort très peu :-)
SAMEDI
Au petit matin après un petit café en terrasse on passe la journée pénard dans bordeaux on découvre un bordeaux chic et un autre populaire. On tente de dormir un peu mais pas moyen direction la salle. Le temps passe on squatte devant on boit et un peu de monde arrive mais beaucoup moins que la veille. Arrive XAROS le pibe est fin rond, haha énorme il gobe tout ce qui se raconte terrible. Bien content de revoir nos frères d'INFEST sont bien au taquet aussi les salauds, et nous ben pas mieux haha

CREEPER 666
Une gratte un gars fort sympa au passage, un string sur la tronche et des bisounours...

INFEST
Ha ben la putain ça claque et ça remet tout le monde dans le truc bien bien content de revoir le merdier. On leur souhaite une bonne tournée.

KAMORRÄH
Avec une petite nénette au chant, bien comme il faut le truc mi powerviolence crust grind, bien sympa.

IRON BATASUNA
J’ai loupé le truc

XAROS
No comment pibe direction le pôle emploi haha quelle équipe putain nan terrible bien fun bien tout, et surtout grosse fierté.

A DEN OF ROBBERS
J’ai loupé le truc je crois.

PULMO
Présent comme nous la veille quelle équipe aussi ceux la et bien content de revoir le bousin sur le bois. Goregrind a fond.

FUBAR
J’avais oublié ça rigole pas avec eux, mais bon il ya une énergie tout de même monstrueuse.
Voila voila il y a encore des anecdotes, au passage je plains le mec qui a chouré les godasses du béna …., je m’excuse pour la nénette qui faisait de la promo pour le hell machin haha ,en fait non je m’excuse pas, et piss off à l’autre con qui organise le même soir un concert gratos dans son rade…, et sinon les photos arrivent.
Bref un grand plaisir ce déplacement et on espère à une prochaine fois.
Bravo à toute l’équipe du fest.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:14

Merci Sam pour cette chronique trés résumée, mais oh combien juste! (comme quoi pas besoin de grandes phrases pour donner le bon aperçu!)

samlechti a écrit:

Prout je suis venu j’ai bu et j’ai rien vu

Jerry Golay, mais alors trés fort, devant cette phrase cinglante de justesse! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:22

Sans déconner!
Le coup du contrôle de papiers c'est dingue ça!!

J'adore ton résumé, il est bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:25

Sympa le report Sam Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Contenu sponsorisé





UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Empty
MessageSujet: Re: UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !   UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UBF 2 - Vos résumés, avis et tout et tout sur cette édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bons plans pour l'édition de cds DIY !
» UBF 2 - Photos / vidéos pour la 2ème édition
» One With The Underdogs - Asso organisant de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERGROUND BLAST prods :: UNDERGROUND BLAST Prods shows :: Underground Blast Fest 2010-2012-
Sauter vers: