UNDERGROUND BLAST prods


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
UNDERGROUND BLAST FEST III 13-14 AVRIL 2012 BORDEAUX

Partagez | 
 

 Début 2011 peu engageant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Début 2011 peu engageant...   Dim 9 Jan - 17:14

alors premièrement des news par rapport à LDOH, avec un gag monumental:
Prenant des nouvelles des groupes participants en début janvier, j'en profite pour m'assurer de leur bonne présence, envoyant un message sur leur nouveau mail, géré par Marc, le chanteur. Qui m'apprends tout simplement qu'Erwin (bassiste) que j'ai eu sur myspute ne les a tout simplement pas mis au courant de la date! Donc LDOH ne savait même pas qu'ils jouaient à l'UBFII, et apparemment, nombre de leurs annulations récentes sont dues au même problème, à savoir l'ami Erwin qui a "oublié" de le dire aux autres après avoir quand même accepté la date.
Bref, ça pue le foutage de gueules en règle.
Début de réponse (je l'espère) définitive Lundi.

Du côté des autres groupes pour le moment pas de changement.

Niveau prévisions 2011 hors UBF, sachez que les mexicains de Gore & Carnage qui avaient tenu la tête d'affiche de l'UBF 2010 reviendront en France début juin pour plusieurs dates. J'attends plus de précisions et je posterai ici même leur calendrier de mini tournée au pays des fromages et du pinard.

De même j'ai eu une demande de Genital Orgasm (Italie) qui, comprenant que l'UBF 2011 est complet, essaierons tout de même de venir nous sodomiser les cages à miel. Affaire à suivre.

Toujours dans les propositions, et toujours en avril, j'ai eu une demande du groupe Dance or Die (Hongrie) qui entamera alors une tournée européenne et recherche un max de dates (allez sur leur myspace pour plus de détails, ceux que ça intéresse)


Niveau orga maintenant je tiens à annoncer, douloureusement (et un poil beaucoup énervé), que Fred mon compère orga, a décidé que le gindfest serait sa dernière orga. En bref, dès maintenant, pour d'autres concerts ou un probable UBFIII, je me retrouve tout seul, et sans financement.

Ce qui va, vous vous le doutez bien, compliquer la tâche si on (enfin, "je") doit organiser ou co organiser des concerts.
Donc suite à cette boooooonne nouvelle qui commence biiiiiien 2011, je ne peut absolument pas répondre positivement si vous espérez venir jouer par chez nous ou nous ("me") voir organiser des concerts.
Du moins jusqu'à temps que je trouve un (ou des) bienfaiteur(s) financier(s) ou que je me trouve un boulot stable.

Donc pas plus de précision pour le moment... Je vous tiendrez au courant bien évidemment, mais il est fort probable à moins de personnes motivées et/ou d'un miracle financier que l'UBF troisième du nom (2012) devra être financé à l'arrache par toute personne le souhaitant (à coups de 20-30€ et plus). Ou alors il n'y a ura pas d'UBF 2012 et ça c'est pas envisageable!

Voilà donc une année 2011 très très incertaine mais j'espère que la situation va vite s'améliorer.
Bonne année quand même à tous!
Stay Underground, stay true!

_________________
PLAY LOUD AND KILL YOURSELF!

-GG Allin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://undergroundblast.forumgratuit.org
 
Début 2011 peu engageant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Royal Opera-House 2010-2011
» Théâtre de Caen 2010-2011
» [Fraispertuis City 2011] Timber Drop-El Loco S&S
» [Bayern Park 2011] Freischütz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERGROUND BLAST prods :: UNDERGROUND BLAST prods. :: Actualités-
Sauter vers: