UNDERGROUND BLAST prods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDERGROUND BLAST prods


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en mise à jour/résurrection (Klaatu barada nikto, et tout ça...)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 UBF 1 - PHOTOS !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:18

Bon, je sais qu'il y a eu plusieurs photographes lors du underground blast, mais pour ma part, je n'ai vu quasiment aucune photo des 2 soirées...

Donc si vous pouvez en poster quelques unes, ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:28

Il y en a quelques une sur le myspace de l'Underground Blast si j'dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:40

Je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:04

alors je suis en train de voir à créer une galerie ici même, mais comme j'y comprends rien, ça risque de prendre du temps....

pour le myspace la plupart des photos de fan (nombreuses, et encore j'ai pas tout mis!) y sont mais aucune des deux "officiels" du fest, l'une de m'ayant rien filé du tout, l'autre ne m'ayant filé que la moitié et pas retouché...

Donc je les relance mais je vais finir par me lasser... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:12

Julien est re- sur Bergerac, mais dès que je le vois, je récupère ce que je peux...
J'espère croiser Juliette à un des concerts de punk ce weekend, donc je lui touche 2 mots de tout ça !
UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! 216185
Revenir en haut Aller en bas
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:20

Julien (akro photography) nous met un paquet de photos du fest sur facebook cet aprem !
Il y est depuis 8h ce matin!
ça va etre cooooooooooooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:33

et pour ceux qui ne sont pas sur facebouc y'aura moy' de les voir ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:29

elles seront bientôt postées ici et sur le myspace
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:04

Oui voilà, c'est ce que j'allais dire...

Un petit avant-gout :

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! 2310


UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! 2410

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:44

Turielo a écrit:
elles seront bientôt postées ici et sur le myspace

IMPEC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:14

magnifiques ces photos de barbe rousse et de la pute trasheuse! bravo à juju akro-photo! périgord riprizante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
theblackbeast

theblackbeast


Messages : 202
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:25

Oh putain elles sont sales les 2 photos que tu viens de mettre Laughing j'ai vu les quelques photos mises sur FB, vivement que l'intégralité sorte UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! 216185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/theblackbeast
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:34

Sponsor KONIK :

CENSURE quand tu nous tiens !!!


Dernière édition par Tampax le Ven 11 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konik

konik


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : alpes maritimes

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:26

raaah mec tu gères !!
franchement grosse remontée de souvenirs, je pensai pas voir cette photo un jour, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/junkymonkeydiy
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:44

haha, de rien!

En fait, en re-regardant mes dvds filmés lors de l'UBF 01, je l'ai retrouvé, j'ai bien ri !
Donc je me suis dit, hop! Obligé de la mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:01

petite remarque d'admin', je souhaiterai que tu vois d'abord avec l'intéressé si ça le dérange ou pas que tu publies cette photo de lui sur un forum où potentiellement n'importe qui peut la trouver... peut être qu'il préférerait qu'elle reste de l'ordre du privé...
S'il vous plaît les gens, ce forum est assez libre, mais prenez garde quand vous postez des photos de situation potentiellement gênantes que les intéressés soient au courant!...
Si tu peux pas le contacter, je te demandes de l'enlever, et je lui demanderai... Ca peut aller loin une photo, penses y (boulot, toussa toussa)...
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:16

Photo supprimée !

Rien par rapport à toi, mais je ne demanderai pas à ce mec (qui apparemment ne sait pas boire) si ça le dérange pas.
Il a demandé à personne ce soir là si on voulait voir sa bite à ce que je sache...
Donc bon, je préfère la supprimer plutôt que de demander d'hypothétiques autorisations...

Je retiens juste que ce soir là, il a cassé les couilles à beaucoup de gens, donc bon, je trouve que c'est un juste retour des choses!

Ceci étant dit, je n'ai rien contre ce gars là non plus que je ne connais pas, m'enfin bon, je trouve pas que c'était trop grave... D'autant que par exemple, concernant les vidéos du grindfest, je n'ai demandé d'autorisation à personne non plus pour les mettre à la fois sur youtube, et à la fois en téléchargement libre...

En fait, j'ai un gros problème avec ça, dans le sens ou je sais très bien que les peines pénales encourues sont assez fortes (1 an de prison et 45 000€ d'amende pour diffusion de trucs sans l'autorisation de la personne).
Mais bon, étant donné que c'est la peine que prend un pédophile avec sursis en général ( http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4089419/Condamne-pour-detention-d-images-pedophiles.html ), je t'avouerais que je m'en bats un peu les couilles des peines encourues...

Bref, photo enlevée, et vidéos enlevées rapidement aussi si besoin!

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! 119713
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Admin
Turielo


Messages : 134
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:04

et ben, comment qu't'y va! Shocked
c'était pas pou faire chier, hein, c'est juste que quand il s'agit de photos et/ou vidéos qui mettent quelqu'un dans une posture "délicate", je préfères que la dite-personne soit au courant...
Et puis bon que t'apprécie pas Mouss c'est une chose, moi perso c'est quelqu'un que j'aime bien, mais bon comme tu dis il était bourré, j'en connais d'autres qui sont bien relous quand ils sont bien bourrés, hein...

donc ne nous vexons pas, m'sieur dames, j'ai posté en rouge concernant un sujet en général, et avouons le, je suis plus que coolos avec le forum quand même, vu ce que certains mettent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://undergroundblast.forumgratuit.org
Tampax

Tampax


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Anderwar

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:45

Haha, merde!
Moi j'essaie de foutre la merde et ça marche même pas!!! Pfff Laughing Laughing Laughing Laughing

mais je ne le connais pas ce mec, donc c'est pas que je l'aime pas, mais je me souviens parfaitement bien qu'il était super relou, effectivement, comme beaucoup de monde bourré!!!

mais c'est aps grave de sortir la photo, je l'ai encore sur un dvd, donc je peux l'envoyer à qui veut par email !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle666

bubulle666


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41

UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:27

en fouillant dans mes dossiers, j'ai retrouvé mes photos de l'UBF 2010! je savais plus si j'en avais fait ou pas, et bin oui j'en ai fait! je sais plus si je les avais faite passer à nico. j'ai pas tout les groupes, j'ai seulement creeper, emo holocaust et dcd (surement a cause d'un manque de batterie, enfin je sais plus). je verrai pour en poster, en sélectionnant quand même parce que certaines sont compromettantes.... UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! 211721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drpsykopate
Contenu sponsorisé





UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UBF 1 - PHOTOS !!!!!!   UBF 1  -  PHOTOS !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UBF 1 - PHOTOS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos live
» Photos en vrac de divers concerts
» UBF 2 - Photos / vidéos pour la 2ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERGROUND BLAST prods :: UNDERGROUND BLAST Prods shows :: Underground Blast Fest 2010-2012-
Sauter vers: